Rubriques:

Liens rapides:

Accueil - Forums discussions
Rapport H/F
- Questions Famille - Beauté Mode - Régime & Diététique - Envie de parler

Forums de discussions avecJulie

Vous n'êtes pas identifié.

FORUMS DE DISCUSSIONS

Accueil

Articles avecjulie
    > Test grossesse
> Prénom enfant
> Geste anti-stress
> Voyage et détente
> Vive le chocolat
>> Proposer un article

Forums de discussions
    > Forum Couple
> Forum Famille
> Forum Beauté
> Forum Santé
> Forum BlaBla

Dernières messages

# avecJulie.com
Avec julie, forums de discussion pour femme : questions de famille, mode et beauté, regime et sante, vie de couple, forum grossesse, enfant ...
>> accèder au site

#1 08-10-2009 11:47:58

aurele
Membre

suis je vraiment une mauvaise mere

je suis separe depuis plus de 2 ans avec le pere de mon fils. Tout se passai bien jusqu'a debut juin j'ai rencontrer quelqu'un et me suis mise en menage avec, et mon fils est tres heureux et epanoui il s'adore tout les deux avec mon ami en discutant tout les trois il lui a meme demander si il etait son papa, en sachant qu'il voi son pere regulirement. Son pere qui n'a pas accepter le faite que je demenage et que mon fils change d'ecole m'accuse de chose completement fausse et incoherente. Je me suis toujours occuper de mon fils j'ai toujours ete presente et tout fais quand il etait malade et tout plein d'autre chose. Pourquoi faire ce genre de chose maintenant il en demande la garde et a eu des attestations de personne qui me denigre completement. Je ne comprend vraiment pas cette reaction.

#2 13-02-2010 14:05:15

lucile
Membre

Re: suis je vraiment une mauvaise mere

cette reaction sapelle la jalousie il naccepte pas la separation et ce venge sur votre enfant chose ki arrive tres fequament
chaque femme est faite pour etre mere il ni ya pas de mauvaise mere sauf celle ki batte ou abandonne leur enfant ou autre continue ta tite vie tranquilement tan que ton fils est heureux avec vous deux

#3 28-02-2010 16:25:18

davii
Membre

ne t en fais surtout pas....je suis sure que ton fiston est très fier de toi et je penses qu il n arrivera pas à vous séparer.tu dois etre plus qu une tres bonne maman !bats toi pour lui et ne te laisse pas décourager

#4 16-06-2010 20:24:16

lylii
Membre

bonsoir aurele, je suis comme toi, ca fait un plus plus d'1 an que je suis separe et je suis obligé de vivre chez mes parents et en novembre dernier je rencontre un homme. tout ce passe bien avec mon fils de 9 ans. puis je découvre que j'ai un cancer du col de l'uterus, heureusement qui n'a pas de consequence, mon fils a tres peur. nous sommes toujours ensemble et nous prevoyons de se mettre en menage. puis un soir d'un week end chez son pere mon fils a peur de moi et ne veut pas rentrer avec moi. je discute avec lui pour comprendre et il me dit qu'il ne m'aime pas et qu'il veut vivre avec son pere. apres cette catastrophe pour moi je decouvre que je suis enceinte. samedi je recoit le jugement et c'est son pere qui a la garde je me laisse allé et si mon fils ne m'aimait plus et si j'étais une mauvaise mere pour le prochaine bébé!! c'est pour cela que je veux en parler.
bien sur je fais appel!! mzis comment vivre sans mon fils que je n'ai pas vu depuis plus de 2 mois

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Accueil | Mention légale | Plan du site | Contactez nous | Publicité | Partenariat
Tous nos sites: www.avecJulie.com | forum de discussions