|
|
||||||
|
|
||||||
|
![]() |
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
Vous n'êtes pas identifié.
|
#1 08-03-2010 13:23:03
Perdue et incapable de me décider...Bonjour à toutes et tous, Hors ligne #2 09-03-2010 11:44:44
Re: Perdue et incapable de me décider...bonjour indécise88 voici, mon témoiniage. pour ma part moi je n'ai pas connue d'expérience comme toi, mai je te comprends car je sais que ça fait souffrir mais au moins tu as deux petites filles Hors ligne #3 10-03-2010 15:26:28
Re: Perdue et incapable de me décider...BONJOUR JUSTE POUR TE DIRE QUE LE CHOIX QUE TU VAS DEVOIR FAIRE N EST PAS FACILE MAIS LA VIE ET COURTE ET LE TEMPS PASSE VITE TES FILLES S EN REMETTRONT ET SURTOUT SI ELLES VOIENT QUE LEUR MAMAN VA BIEN CAR SI TU N EST PAS BIEN DANS TA VIE ACTUELLE C EST QU IL FAUT CHANGER ET PASSER LE CAP MËME SI C EST DUR TU VERRAS UNE FOIS TU L AURAS FAIT TU REGRETTERAS¨PAS JE SAIS DE QUOI JE PARLES ALORS BON COURAGE ET SACHE QUE L IMPORTANT C EST DE DONNER BCP D AMOURS A TES FILLES A+ Hors ligne #4 11-03-2010 10:35:33
Re: Perdue et incapable de me décider...Bonjour Simba66 et Anne sophie, merci de vos témoignages et de vos messages. Hors ligne #5 16-03-2010 16:33:31
Re: Perdue et incapable de me décider...Sincèrement Indécise, je nuancerais ton point de vue... tu as dit dans ton message initial qu'il t'était arrivé de sortir avec des abrutis. A te lire on n'a pas tout à fait cette impression de truc "accidentel". La réalité c'est que tu n'as connu QUE des abrutis !! Car entre nous, monter une boîte bancale avec le fric de sa conjointe et vivre à ses crochets, ou bien encore la tromper avec tout ce qui bouge (une ou deux fois, passe...!) , tout ceci fait beaucoup. Hors ligne #6 29-03-2010 13:50:41
Re: Perdue et incapable de me décider...En effet, j'ai déjà travaillé là-dessus avec une psy il y a 4 ans, mais le naturel est revenu au galop, je recommence une thérapie dès demain, pour faire le point sur tout ça et savoir pourquoi j'ouvre ma porte à de mauvaises personnes pour moi. Merci de ta remarque pertinente ! Ca aide de l'entendre et de le lire de la part d'une tierce personne ;-) Bon après midi Hors ligne #7 06-04-2010 08:39:07
Re: Perdue et incapable de me décider...le seule conseille que je pourrais te donner c de reprendre ta vie en mains et te dire que le vraie amour est celui que tu donne et que tu reçois de tes enfants et que tu te dise que tout ce temps et cet énergie vous apporteraient beaucoup plus a vous trois. bonne chance Hors ligne |
|
Accueil
| Mention légale
| Plan du site
| Contactez nous
| Publicité
| Partenariat Tous nos sites: www.avecJulie.com | forum de discussions |
|